Sauvegarde

sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je désire savoir si la sauvegarde Vista n'a besoin que d'un seul DVD (cela me semble peut car pour mon ordi neuf avec W7 il m'a fallut 6 DVD )donc es-ce que cela est normale merci.

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Si le système demande un dvd c'est plausible.

Ou bien tu as sélectionné le type multi couche en 8.5Go au lieu du traditionnel 4.7Go.

Pour le Seven es tu sûr de ne pas avoir pris des CD-Rom?
0
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir . je vous remercie de votre réponse: je ne sais pas s'il s'agit du 4.7 ou 8.5 GO mais ce qui me rassure c'est qu'un DVD suffit encore merci et bonne soirée.
0
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

RE; c'est vrai que pour Seven c'était des CD rom (excuse mais j'avais pas lu votre réponse en entier encore merci.
0