Désinstaller Microsoft SQL server 2005 ?

Django29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tinure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A quoi me servent toutes ces applications sur mon ordi portable :

Microsoft SQL server 2005
Microsoft SQL Server database Publishing Wizard 1.2
Microsoft SQL Server Native client
Microsoft SQL server VSS Writer

+ 7 bidules concernant Visual C++

sachant que je ne suis pas programmeur, mais que, sur cet ordi, mes logiciels principaux concernent OpenOffice, des logiciels images, Filezilla, et quelques logiciels web.

J'essayais d'installer Wamp ou Easy PHP, et ça semble coincer à cause de Microsoft SQL server IIS.

A voir également:

1 réponse

Tinure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

SQL server 2005 est un programme de gestion de base de données, comme pour tout bon Logiciel il est nécessaire d'enregistrer des données pour son bon fonctionnement.
En ce qui concerne Visual C++ c'est un environnement de développement intégré pour Windows, conçu par Microsoft pour les langages de programmation C et C++ et intégrant différents outils pour développer, compiler, déboguer un programme en C++ s'exécutant sur Windows, ainsi que des bibliothèques comme les MFC.

Tous ces programmes servent au bon fonctionnement de tes logiciels et autres parties de windows.
0