Imprimante hp 2575 ne marche pas sous vista

Fermé
Pat - 11 mai 2007 à 22:14
 DAANY - 1 juin 2014 à 16:40
hp 2575 tout en un avec vista, tous deux achetés la semaine dernière : obligation de télécharger les pilotes sur le site hp (le cd d'installation de l'imprimante ne veut connait pas vista, contrairement à ce que dit la publicité !!!)
finalement l'imprimante fonctionne, mais pas le scanner et pas la photocopie (message : pas d'option numeris) / on arrive parfois à obtenir un aperçu de l'image à scanner, mais on ne peut pas aller plus loin
quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
A voir également:

5 réponses

salut
je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à faire fonctionner ton imprimante car la miène est neuve depuis 3 jours et ca fonctionne sauf en wifi car le cd pour cette option n'est pas celui qui correspond... et là c'est ici que ca coince pour moi..... a +
0
chrysis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
24 juil. 2007 à 18:33
j'ai moi aussi le mème problème que toi et ça m'énerve de ne pouvoir utiliser correctement un matériel qui coute cher merçi à vista pour les problèmes, ou peut -on trouver les pilotes ou est-ce que c'est un problème de connexion? A PLUS MERCI
0
bonjour
le système Vista donne de nombreux problèmes et surtout de périférique
alors quoi faire changer de système?
0
bonjour,

j'ai aussi un probleme avec ma "vieille" 2575 qui marchait tres bien sous XP et qui déconne sous Vista... j'ai télécharger la derniere version du pilote sur le site d'HP, je l'installe, mais au final la fonction impression ne marche pas à priori juste la fonction lecteur de carte. quand je regarde dans le gestionnaire de periphérique, ça me dit qu'il n'y a aucun pilote pour l'imprimante. alors j'ai essayé pas mal de choses, desinstallation, réinstallation, installation manuelle, mais rien n'y fait... peut te leur logiciel de mise à jour est merdique? je ne sais pas quoi faire...
0
CHRYSIS > chaotiktak
26 juil. 2007 à 18:11
alors comment faire pour utiliser notre imprimante, ça commence à m'enerver, apparemment personne ne peut nous aider? TCHAO A PLUS
0
chrysis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 > chaotiktak
26 juil. 2007 à 22:00
salut a vous tous je suis allée sur le site HP , j'ai trouvé la solution il faut numeriser soit avec windows fax and scanning (moi je ne l'ai pas!) ou avec numérisation avec paint j'ai essayé ça fonctionne; il faut cliquer sur windows puis tous les programmes sur paint ,dans paint cliquez sur " d'un scanner ou d'un appareil photo" cliquer sur numériser ça marche mais je ne suis pas allée plus loin , par contre reste le problème que je ne sais pas comment retrouver sur mon bureau INSTANT SHARE ET HP IMAGE ZONE qui fonctionnait parfaitement avec mon windows 2000 professinnel , si vous avez une astuces ne m'oubliez pas . MERCI CHRYSIS; j'ai imprimé le site hp à la fin il y a écrit : cause: les pilotes fournis par le système d'exploitation windows vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité sur un bouton de l'imprimante.
De meme la liste des imprimantes compatible avec vista photosmart psc2575 ne figure pas? tout celà est quand meme de l'arnaque ? VISTA ! asta la vista !!! vista je suis déçu et je préférai mon windows prof a plus en espérant une réponse
0
CHRYSIS > chaotiktak
4 oct. 2007 à 14:29
Bonjour, chaotiktak,

Voilà je n'ai pas encore téléchargé les pilotes sur le site HP! je me méfie ? Par contre j'ai acheté du papier photo HP et à l'intérieur il y a la
disquette d'installation HP PHOTOSMART ESSENTIAL 1.12 , avec mon fils nous l'avons installé celà fonctionne très bien c'est à peu près la mème chose que IMAGE ZONE , par contre je suis obligé de passer par paint pour numériser,car depuis le début je n'arrive pas et c'est pour ça que j'aimerais retrouver le programme INSTANT SHARE qui était avant. Et depuis l'imprimante on ne peut pas scanner .
Moi non plus je ne comprends rien.Toujours le problème non résolu, mais essayez a partir de paint ça fonctionne.
A bientot ! si vous avez une autre solution. merci .
0
bonjour
il faut d"abord desinstaller tous les logiciels hp sur votre ordi

debrancher le cable usb de votre imprimante

rechercher sur le site hp la suite de logiciel AIO_CDB_Full_Network_fra
la copier sur votre ordi

laisser l'imprimante allumée
redemarrer l'ordi

installer votre logiciel hp et rebrancher le cable usb quand ils vous le demandent
et suivez les indications
normalement tous devrait fonctionner
0
bonjour,
j ai suivi exactement vos explications, mais vista reinstalle le pilote de l imprimante 2575 a chaque utilisation... (comment faire pour eviter cette reinstallation a chaque fois?..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai moi aussi des problemes avec mon imprimnte , quand je clique pour imprimer il me les met en attente mais n' imprime pas??
que faire
0