Plusieurs problèmes sur mon pc

Fermé
250yze2010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 22:06
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 01:21
Bonjour, je suis novice en informatique et je rencontre plusieurs problème les voici

1:Je n'arrive pas à installer mc afee scan plus sur mon ordinateur j'ai windows vista, après 2 minutes environ le début du téléchargement la fenètre sur mon écran en bas à gauche de téléchargement m'indique SECURITY SCAN RELEASE.EXE ECHEC DE L'ANALYSE ANTIVIRUS qu'es que je dois faire??

2:Le centre sécurité est inactif et quand je clic sur ACTIVER MAINTENANT une fenètre m'indique impossible de démarrer le centre de sécurité

3:A panneau de configuration SECURITE je clic AUTORISER UN PROGRAMME VIA PAR-FEU WINDOWS et une fenètre m'indique UN PROBLEME NON IDENTIFIE EMPECHE WINDOWS D'AFFICHER LES PARAMETRES DU PAR-FEU WINDOWS

4:Quand je vais à par-feu au panneau de configuration c'est marqué dans une fenètre en jaune le par-feu windows n'utilise pas les paramètres recommandé pour protéger votre ordinateur je clic METTRE LES PARAMETRES A JOUR MAINTENANT une fenètre m'indique le par-feu windows n'à pas pu éffectuer les mises à jour demandées
qu'es que je dois faire??

5:Panneau de configuration à système et maintenance je clic sur windows update un icone bouclier rouge avec une crois blanche je clic RECHERCHER LES MISES A JOUR une fenètre m'indique WINDOWS UPDATE NE PEUT PAS ACTUELLMENT RECHERCHER DES MISES A JOUR CAR LE SERVICE N'EST PAS EN COUR D'EXECUTION IL VOUS FAUDRA PEUT ETRE REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR
Que dois je faire?? N'OUBLIER PAS JE SUIS NOVICE! REPONDER MOI AU PLUS VITE S'IL VOUS PLAIT

MERCI D'ANVANCE
A voir également:

1 réponse