Ordi qui s'est coupé pendant l'installation de windows

Fermé
eilimeed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 19:09
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 27 mai 2014 à 16:31
Bonjour à tous.

Voilà, après avoir formaté mon pc, il s'est redémarré pour effectuer l'installation. Mon ordi s'est coupé en plein milieu de cette installation car il était en surchauffe... Il m'est depuis impossible de retourner sur l'installation du pc puisque le message suivant s'affiche : "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer....."

J'ai essayé toutes les manip que j'ai pu lire sur des forums, et rien n'y fait. J'ai passé ma journée dessus et je dois avouer que je sature.

J'ai windows vista, pas de cd d'installation sur moi, c'est un toshiba satellite, et voilà. Je ne sais quoi dire de plus si ce n'est que je croise les doigts pour que quelqu'un me dépanne.


Bien cordialement,
Emilie
A voir également:

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 37
27 mai 2014 à 16:31
Bonjour,

Si ton PC est toujours sous garantie, tu peux obtenir le CD de réinstallation par le constructeur normalement (avec le numéro de série). Enfin, vu que c'est Windows Vista, je pense que c'est pas forcément gagné...

Il y a pas une partition de réinstallation sur ton disque par hasard? Si oui, il suffit de marquer la partition comme active pour que ton PC démarre directement dessus.
0