Ordinateur qui s'éteint tout seul ..
coco2901
Messages postés
8
Statut
Membre
-
coco2901 Messages postés 8 Statut Membre -
coco2901 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours voilà , j'ai un ordinateur portable , un ASUS X53S , lorsque je le ferme , normalement ( avant ) il se mettait en veille et lorsque je revenais quelque heure plus tard ou 30min plus tard je le rouvrait et il se rallumé normalement ( il se mettait juste en veille normal, ou en veille prolongé ). Mais la il y a un problème maintenant lorsque je le ferme et que je revient plus tard quand je l'ouvre plus rien il ne s'allume plus . Il c'est eteint je suis obligé de rapuyer sur le bouton on pour le rallumer . Et la j'ai le message d'erreur comme lorsque l'on eteint un ordinateur de force .... sa fait 3 fois ( d'affiler ) que sa me le fait . j'ai essayer de chercher sur internet mais j'ai rien trouver.. pouvait vous m'aidé s'il vous plais ?
PS: je n'ai fais aucune mise a jours , je n'ai rien installé desinstallé ... je n'ai rien changé......
PS: je n'ai fais aucune mise a jours , je n'ai rien installé desinstallé ... je n'ai rien changé......
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul ..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
J'ai eu le mème problème, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Mais au lieu de le fermer comme ça met le en veille d'abords.
coco2901
Messages postés
8
Statut
Membre
ah ^^ je vais essayer mais vous , en faisant cette méthode cela marche t'il ?
shaline4020
Messages postés
7
Statut
Membre
1
Ba il ne s'eteint plus. Donc oui sa marche ^^
coco2901
Messages postés
8
Statut
Membre
Je ne peux même pas le mettre en veille prolongé avant .. lorsque je fait demarer mettre en veille prolongé l'écran devient noir mais lordinateur ne se met pas en veille il reste comme sa