Problème mise à jour KB2922229

Fermé
Bandini - 7 juin 2014 à 14:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 juin 2014 à 14:25
Bonjour,
Je vous explique mon problème, récemment lorsque j'ai éteint mon pc une mise a jour automatique c'est déclencher. Affichant l'écran "préparation de la configuration des mises à jour n'éteignez par l'ordinateur" Mon pc est rester bloquer 5 heure sur cet écran, j'ai donc décider de l'éteindre. En le rallumant il est rester quelque seconde sur un écran 'installation des mises a jour 1/3 0% " avant de s'allumer. J'ai donc décider de vérifier ce qui n'allait pas sur Windows update .
Dans l'historique des mises à jour, une était et est toujours en échec voici les détails de l'erreur:

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2922229)

Date d'installation : ?12/?04/?2014 12:29

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 8024200D

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/2922229

Aide et support :
http://support.microsoft.com

J'ai essayer de réparer Update avec l'assistant "fix it" fournit sur un site de windows mais sans succès.
Lorsque je fait la mise a jour manuellement, windows update plante.

Voila, si quelqu'un a une solution je suis preneur!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
7 juin 2014 à 14:25
Bonjour
Ne pas installer cette mise a jour
Probablement pas compatible sur ton pc.
J'ai aussi de mises a jour en échec sur mon pc, et je ne ma casse pas la tète avec cela.
Certaine mises a jour de Microsoft sont pour eux toujours importantes, mais foutent la poisse sur ton pc, si elle ne veulent pas s'installer.
Et cela arrive souvent.
0