Formater vista sans cd marinette - Dernière réponse le 25 mai 2014 1 réponse Bonjour, je n'est pas le cd de demarrage de mon ordi et j'aimerai le formater car celui ci rame et beugg tout le temps surtout il et lent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, Et tu comptes aussi re-installer vista ? car sans le CD c'est juste impossible. As-moins que tu es la partition recovery ? quel est ton modèle de pc ? Simple et communautaire GNU/Linux Mageia :) Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, Et tu comptes aussi re-installer vista ? car sans le CD c'est juste impossible. As-moins que tu es la partition recovery ? quel est ton modèle de pc ? Simple et communautaire GNU/Linux Mageia :)