Récupération de données

Fermé
Comprendpa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:43
Comprendpa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 20:39
Bonjour à tous, voilà mon problème:Windows Vista ne voulait plus démarrer, j ai réussi à le faire démarrer avec ubuntu et là j'ai fait un copier/coller de mon Pc sur mon dd externe des dossiers que je voulais évidemment ne pas perdre. J'ai ensuite réinstallé Vista et quand je veux ouvrir documents and settings il me demande quel programme utiliser pour l ouvrir...alors là je ne comprend plus rien. Merci de m'aider car j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour travailler dans ce fichier....

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 11:01
Le processus a utiliser est "explorer.exe" mais il est totalement anormal que ça t'arrive.
Ce qu'il fallait faire :
sauvegarder ses documents via un LiveLinux (tu l'as fais) puis réinstaller Windows (MAIS PAS VISTA PAR PITIÉ ! Cet OS a été codé par une meute de babouins atrophiés qui codaient avec des moufles aux main en chantant la macarena ) 7.
0
Comprendpa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 20:39
Merci bcp, mais au vu de mon incompétence sur le sujet, le pc est en ce moment même entre les mains d'un professionnel qui a l'air tout à fait confiant et qui n'accepte sa récompense (à savoir l'apéro ) que quand tout sera rentré dans l'ordre. Merci encore et qui sait? Peut-être à bientôt !
0