Dysfonctionnement clavier HP

Résolu/Fermé
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 23 août 2014 à 15:31
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 24 août 2014 à 13:35
Bonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complètement le disque dur et réinstallation du système d'exploitation. La manoeuvre qui a duré environ deux heures s'est très bien déroulée, sauf à la fin lorsqu'il a fallu que j'utilise le clavier HP afin de donner une adresse électronique, j'ai constaté un dysfonctionnement de ce dernier je m'en explique: Devant utiliser la touche arobase qui sur le clavier est située à partir de la gauche la quatrième du second rang j'ai appuyé sur Alt Gr et sur la touche arobase aucune réaction rien n'est apparu mes recherches ont situé cette touche arobase sur la onzième touche du second rang du clavier à partir de la gauche et sur laquelle on peut lire 0à} vous obtenez arobase en appuyant sur Alt Gr et en appuyant sur 0à} jusqu'à présent je n'ai constaté que cette seule anomalie. Je viens vers vous afin de connaître l'intervention à effectuer, n'étant pas un superman en informatique je vous demande d'employer des mots simples et précis. Merci pour le temps que vous allez passer pour me répondre. Je vous souhaite un bon week end.
Montesquieu62

Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
24 août 2014 à 01:28
Bonjour,

ce qui se passe c'est que vous avez un clavier français et vous désirez un clavier belge quelques différences figurent entre les deux.

Pour y remédier voici comment faire pour Win 7 et je pense que cela doit etre identique pour Vista.

Il faut aller dans le panneau de configuration > Région et langue > Format et là régler sur Français (Belgique)
Ensuite regarder au-dessus dans Claviers et langues > Modifier les claviers et là aussi mettre sur Français (Belgique)

Fermer tout et redémarrer le pc.
0
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
24 août 2014 à 08:36
Merci à vous j'ai suivi vos instructions et le problème est résolu
Montesquieu62


Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
24 août 2014 à 13:35
Content d'avoir pu vous aider
0