Écran bleu a démarage

Fermé
ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 24 août 2014 à 22:39
ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 04:16
J'aimerais avoir un peu d'aide avec mon ordi portable LG.

À chaque démarrage depuis environ 1 mois, il y a un écran bleu qui apparait. Généralement c'est après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir ma session.
Après plusieurs essai d'ouverture ainsi que démarrage en mode sans échec, windows fini par se lancer correctement et l'ordi fonctionne bien. C'est arrivé 1 fois qu'un écran bleu est apparue en cours d'utilisation.

J'ai essayer d'enlever mes barrettes de mémoire. Le même problème persiste avec une seule sur 2 (peut importe laquelle est en place). Lorsque les deux ne sont pas là, l'ordi de démarre pas ou bien c'était juste trop long (je l'ai fermer après un moment ou rien ne se produisais, écran noir).

J'ai eu le rapport d'erreur de windows suivant la dernière fois.
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 830BA670
BCP3: 81D2EA18
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini082414-04.dmp
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WER-269710-0.sysdata.xml
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WER9839.tmp.version.txt

J'aimerais savoir si vous avez une idée de la source du problème et peut être une solution potentielle?

Merci de votre aide.

Michel
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5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
24 août 2014 à 22:59
Bonjour

Vas dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Système
Avancé
Démarrage et récupération
Paramètres
Ecriture des informations de débogage= mettre "Aucun"
Ok==> applique==> OK
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ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
25 août 2014 à 01:50
C'est fait.
Est ce que tu peux m'expliquer simplement c'est quoi le problème et qu'est ce qui peut l'avoir/le causer?
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ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
25 août 2014 à 03:34
Je viens d'avoir un bluescreen durant l'utilisation de mon ordi...

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000099
BCP2: 89306EC0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini082414-05.dmp
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WER-190960-0.sysdata.xml
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WERAB0D.tmp.version.txt
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Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
25 août 2014 à 12:00
C'est un bug du système avec un fichier "minidump"

Depuis l'invite de commande entant qu'administrateur (clic droit)

Tape = sfc /scannow...valide
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Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
25 août 2014 à 12:03
Fait aussi ceci =

*Chercher un dossier contenant sysdata, normalement sur C:\windows\minidump.
*Copier ce dossier sous un autre nom (par précaution)
*Supprimer le dossier.
*Supprimez le ou les sous-dossiers nommés WER1.tmp.dir00
*Redémarrer le système.
*Au démarrage, Windows se charge de recréer automatiquement ce dossier.
*Tester
*Supprimer le dossier de précaution si tout fonctionne parfaitement.
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ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
25 août 2014 à 13:46


J'ai fait le scan et j'ai obtenu ce résultat.
Je suis incapable d'ouvrir le Log.
Je vais faire les autres trucs se soir en revenant du travail. J'ai pas le temps de tester maintenant.
Je posterai le résultats se soir.

Merci beaucoup de votre aide.
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ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 04:16
Je veins de suprimer le minidump mais j ai pas trouver les autres fichiers.
J'etais en mode sans echec...
J ai redemare et encore un blue screen :(

Est ce que c est un probleme hardware ou software?
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