Écran bleu a démarage
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ykim13
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ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 04:16
ykim13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 04:16
A voir également:
- Écran bleu a démarage
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Cesel45
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24 août 2014 à 22:59
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Bonjour
Vas dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Système
Avancé
Démarrage et récupération
Paramètres
Ecriture des informations de débogage= mettre "Aucun"
Ok==> applique==> OK
Vas dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Système
Avancé
Démarrage et récupération
Paramètres
Ecriture des informations de débogage= mettre "Aucun"
Ok==> applique==> OK
ykim13
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27 août 2014
25 août 2014 à 01:50
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C'est fait.
Est ce que tu peux m'expliquer simplement c'est quoi le problème et qu'est ce qui peut l'avoir/le causer?
Est ce que tu peux m'expliquer simplement c'est quoi le problème et qu'est ce qui peut l'avoir/le causer?
ykim13
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25 août 2014 à 03:34
25 août 2014 à 03:34
Je viens d'avoir un bluescreen durant l'utilisation de mon ordi...
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000099
BCP2: 89306EC0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini082414-05.dmp
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WER-190960-0.sysdata.xml
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WERAB0D.tmp.version.txt
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 00000099
BCP2: 89306EC0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini082414-05.dmp
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WER-190960-0.sysdata.xml
C:\Users\Miky13\AppData\Local\Temp\WERAB0D.tmp.version.txt
Cesel45
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25 août 2014 à 12:00
25 août 2014 à 12:00
C'est un bug du système avec un fichier "minidump"
Depuis l'invite de commande entant qu'administrateur (clic droit)
Tape = sfc /scannow...valide
Depuis l'invite de commande entant qu'administrateur (clic droit)
Tape = sfc /scannow...valide
Cesel45
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25 août 2014 à 12:03
25 août 2014 à 12:03
Fait aussi ceci =
*Chercher un dossier contenant sysdata, normalement sur C:\windows\minidump.
*Copier ce dossier sous un autre nom (par précaution)
*Supprimer le dossier.
*Supprimez le ou les sous-dossiers nommés WER1.tmp.dir00
*Redémarrer le système.
*Au démarrage, Windows se charge de recréer automatiquement ce dossier.
*Tester
*Supprimer le dossier de précaution si tout fonctionne parfaitement.
*Chercher un dossier contenant sysdata, normalement sur C:\windows\minidump.
*Copier ce dossier sous un autre nom (par précaution)
*Supprimer le dossier.
*Supprimez le ou les sous-dossiers nommés WER1.tmp.dir00
*Redémarrer le système.
*Au démarrage, Windows se charge de recréer automatiquement ce dossier.
*Tester
*Supprimer le dossier de précaution si tout fonctionne parfaitement.
ykim13
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27 août 2014
25 août 2014 à 13:46
25 août 2014 à 13:46

J'ai fait le scan et j'ai obtenu ce résultat.
Je suis incapable d'ouvrir le Log.
Je vais faire les autres trucs se soir en revenant du travail. J'ai pas le temps de tester maintenant.
Je posterai le résultats se soir.
Merci beaucoup de votre aide.
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ykim13
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27 août 2014
27 août 2014 à 04:16
27 août 2014 à 04:16
Je veins de suprimer le minidump mais j ai pas trouver les autres fichiers.
J'etais en mode sans echec...
J ai redemare et encore un blue screen :(
Est ce que c est un probleme hardware ou software?
J'etais en mode sans echec...
J ai redemare et encore un blue screen :(
Est ce que c est un probleme hardware ou software?