Problème de fermeture sur mon ordi portable
breze18
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je na sais pas très bien dans quel forum ou poser ma question. Je vous expose mon problème quand je veux fermer mon ordi portable a coté de démarer fermer le petit rectangle reste au rouge j'ai remarqué ce problème suite a une mise a jour. Qui pourrait bien me dire comment y remèdier.
Merci a l'avance.
Je na sais pas très bien dans quel forum ou poser ma question. Je vous expose mon problème quand je veux fermer mon ordi portable a coté de démarer fermer le petit rectangle reste au rouge j'ai remarqué ce problème suite a une mise a jour. Qui pourrait bien me dire comment y remèdier.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Problème de fermeture sur mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Bonsoir...
Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais il semble que tu aies des mises à jour à installer...vérifie !
Cdt,
@+
Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais il semble que tu aies des mises à jour à installer...vérifie !
Cdt,
@+
Je dois avoir mal pigé...peux-tu mettre une photo de l'écran avec ce bouton rouge ?
C'est vrai ce n' est pas facile de t'expliquer correctement j'essai, quand je veux fermer l'ordi je fais démarrer en bas a gauche ensuite il y a deux petits rectangles dont un qui qui a un cadenas et a sa gauche il y en un autre et parfois quand je veux l'éteindre ce petit voyant rouge s'allume quand une mise a jour est en train de se faire par exemple. Tu as un message qui te dis de ne pas arrêter l'ordi, il se fermera tout seul lorsque les mises a jour seront terminées. Avant, ça se passait très bien et là quand je le rallume ce voyant est encore au rouge comme si les mises a jour étaient entrain de se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok...on parle donc bien de la même chose...
Il ne te dit pas le % de mise à jour ?
En principe, c'est QUAND il va installer une MAJ que c'est rouge, pas quand il est en train de le faire...dans ce cas, tu as, en principe, une icône en bas à droite....
Tu peux essayer d'aller sur update, pour voir s'il en trouve à installer, ou regarder l'historique des MAJ, il y en a peut-être qui donnent "échec"...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il ne te dit pas le % de mise à jour ?
En principe, c'est QUAND il va installer une MAJ que c'est rouge, pas quand il est en train de le faire...dans ce cas, tu as, en principe, une icône en bas à droite....
Tu peux essayer d'aller sur update, pour voir s'il en trouve à installer, ou regarder l'historique des MAJ, il y en a peut-être qui donnent "échec"...
Bonjour poupougne,
tout d' abord encore merci, je suis allée dans mes mises a jour, il y a eut trois echecs pour mon mon anti virus sécurity essentials vers le 20 puis hier soir il s'est remis a jour normalement ce matin j' ai toujours le voyant rouge !!!!! oh la la çà commence a me prendre la tête. Quand pense-tu ? cdt
tout d' abord encore merci, je suis allée dans mes mises a jour, il y a eut trois echecs pour mon mon anti virus sécurity essentials vers le 20 puis hier soir il s'est remis a jour normalement ce matin j' ai toujours le voyant rouge !!!!! oh la la çà commence a me prendre la tête. Quand pense-tu ? cdt
Et les dernières MAJ sont finalement installées ou toujours pas ?
Quand tu cliques sur ce bouton rouge, il te propose bien "installer les MAJ et éteindre" ?
Quand tu cliques sur ce bouton rouge, il te propose bien "installer les MAJ et éteindre" ?
Il n'y a aucune MAJ qui soit restée sur un échec ?
Dans ce cas, perso, je ne vois pas ni raison, ni solution, mais attends d'autres avis...
Bonne chance !
@+
Je viens de voir que quand il est marron ( pas rouge, donc), en cliquant dessus, il propose de mettre l'ordi en "consommation réduite" je ne sais pas si ça correspond carrément à "veille", mais tu pourrais aller regarder dans les options d'alimentation, il peut y avoir une piste par là...
Dans ce cas, perso, je ne vois pas ni raison, ni solution, mais attends d'autres avis...
Bonne chance !
@+
Je viens de voir que quand il est marron ( pas rouge, donc), en cliquant dessus, il propose de mettre l'ordi en "consommation réduite" je ne sais pas si ça correspond carrément à "veille", mais tu pourrais aller regarder dans les options d'alimentation, il peut y avoir une piste par là...
En fait il se ferme mais a coté du cadenas en bas a gauche le petit rectangle reste rouge !!!! as-tu une solution a ça ! merci.
Bien cdt