Problème de fermeture sur mon ordi portable

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je na sais pas très bien dans quel forum ou poser ma question. Je vous expose mon problème quand je veux fermer mon ordi portable a coté de démarer fermer le petit rectangle reste au rouge j'ai remarqué ce problème suite a une mise a jour. Qui pourrait bien me dire comment y remèdier.
Merci a l'avance.

A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Essaie de le fermer avec ça: https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y

Dis moi si ça marche.
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fabul,
En fait il se ferme mais a coté du cadenas en bas a gauche le petit rectangle reste rouge !!!! as-tu une solution a ça ! merci.
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Je ne sais pas, désolé.
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fabul pour ton information !!!!!

Bien cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais il semble que tu aies des mises à jour à installer...vérifie !
Cdt,
@+

0

J'aire gardé si j'avais des mises a jour a faire, tout est ok mais çà c'est produit en fait après les mises à jour. dur dur !!!!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais si tu cliques dessus, ça dit quoi ?
0

rien ne se passe mais l'ordi se ferme quand-même;
0

Je dois avoir mal pigé...peux-tu mettre une photo de l'écran avec ce bouton rouge ?
0

C'est vrai ce n' est pas facile de t'expliquer correctement j'essai, quand je veux fermer l'ordi je fais démarrer en bas a gauche ensuite il y a deux petits rectangles dont un qui qui a un cadenas et a sa gauche il y en un autre et parfois quand je veux l'éteindre ce petit voyant rouge s'allume quand une mise a jour est en train de se faire par exemple. Tu as un message qui te dis de ne pas arrêter l'ordi, il se fermera tout seul lorsque les mises a jour seront terminées. Avant, ça se passait très bien et là quand je le rallume ce voyant est encore au rouge comme si les mises a jour étaient entrain de se faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok...on parle donc bien de la même chose...
Il ne te dit pas le % de mise à jour ?
En principe, c'est QUAND il va installer une MAJ que c'est rouge, pas quand il est en train de le faire...dans ce cas, tu as, en principe, une icône en bas à droite....
Tu peux essayer d'aller sur update, pour voir s'il en trouve à installer, ou regarder l'historique des MAJ, il y en a peut-être qui donnent "échec"...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Bonjour poupougne,
tout d' abord encore merci, je suis allée dans mes mises a jour, il y a eut trois echecs pour mon mon anti virus sécurity essentials vers le 20 puis hier soir il s'est remis a jour normalement ce matin j' ai toujours le voyant rouge !!!!! oh la la çà commence a me prendre la tête. Quand pense-tu ? cdt
0

Tu as recliqué dessus ?
0

Oui même plusieurs fois et rien n'y fait !!!!
0

Et les dernières MAJ sont finalement installées ou toujours pas ?
Quand tu cliques sur ce bouton rouge, il te propose bien "installer les MAJ et éteindre" ?

0

Je suis allez voir l' état des mises a jour, elles sont installées. Quand je clique sur ce bouton rouge
il ne se passe rien, je fais arrêrer sur le bouton droit du cadenas et il se ferme, mais quand je le rallume le voyant rouge est toujours présent. !!!!!! qu' en penses-tu ?
0

Il n'y a aucune MAJ qui soit restée sur un échec ?
Dans ce cas, perso, je ne vois pas ni raison, ni solution, mais attends d'autres avis...
Bonne chance !
@+
Je viens de voir que quand il est marron ( pas rouge, donc), en cliquant dessus, il propose de mettre l'ordi en "consommation réduite" je ne sais pas si ça correspond carrément à "veille", mais tu pourrais aller regarder dans les options d'alimentation, il peut y avoir une piste par là...

0

Je vais essayé en tout cas merci pour ta gentillesse.

CDT
0

;)
0