Rafraîchir PC

Fermé
muru70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 15:59
muru70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:29
Bonjour, j'ai un PC Vista (normal) qui fonctionne depuis env. 6 ans, à l'époque mes 3 enfants et moi étions sur ce PC. Ils avaient rajouté plein de"trucs" qui ne me servent pas du tout. Maintenant, étudiants, ils ont chacun leur portable. Je ne peux compter sur eux pour des infos. (j'ai 63 ans et pour eux je ne pige rien...lol) Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever tout ce qui ne me sers pas. Je me sers de mon PC pour des forums, Google, et facebook. En attendant, merci à vous.
A voir également:

2 réponses

rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
5 sept. 2014 à 16:23
Vous pouvez tenter une suppression des programmes indésirables. Suivez cela :

Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Sélectionnez un programme, puis cliquez sur Désinstaller. Certaines programmes offrent la possibilité de modifier ou de réparer le programme en plus de le désinstaller. La plupart permettent simplement de désinstaller. Pour modifier un programme, cliquez sur Modifier ou Réparer. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Source : https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#uninstall-change-program=windows-vista

0
muru70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 16:29
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais essayer tranquillement. Encore merci.
0