Formater et réinstaller
Montesquieu62
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout en restant modeste on ne peut pas dire que je suis un suoerman en informatique voilà la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Mon fils vient de me déposer un PC HP sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Vista Édition Familiale Premium, je dispose des deux copies des DVD nécessaires à la réinstallation du système d'exploitation. Selon le souhait de mon enfant je dois tout effacer ce qu"'il y a actuellement sur le disque dur donc en terme technique formater le disque dur. Mes connaissances en ce domaine étant extrêmement limitées, je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'expliquer point par point les manoeuvres précises à effectuer. Vos conseils seront les bienvenus et me permettront d'évoluer dans cette nouvelle technologie. Merci pour le temps que vous allez bien vouloir m'accorder par vos explications.
Montesquieu62.
Montesquieu62.
A voir également:
- Formater et réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
Les disques sont peut ètre notés #1 #2 ...
Commence par démarrer l'ordinateur avec le disque #1 , ensuite, suis les instructions...
Sinon, avec la partition de restauration , si elle existe toujours, HP, c'est F11 durant le démarrage.
Les disques sont peut ètre notés #1 #2 ...
Commence par démarrer l'ordinateur avec le disque #1 , ensuite, suis les instructions...
Sinon, avec la partition de restauration , si elle existe toujours, HP, c'est F11 durant le démarrage.