Ordi bug et erreur d'application

Fermé
claire1503 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 26 déc. 2013 à 15:59
 Citoinon !! - 31 août 2014 à 20:50
Bonjour,
Mon ordi (vista) à planter après avoir essayer de lire une video, un logiciel s'est lancé (pas vls un autre rien à marché ( c'est arrivé à un ami donc je n'ai pas tout les détails)
Du coup j'ai une erreur de windows défender qui apparaît au démarrage (echec de l'application 0x800106ba) erreur qui apparaissait avant ce bug et qui n'emp?chait pas de faire fonctionner l'ordi mais maintenant j'ai une deuxieme erreur qui vient après:
fenêtre de l'erreur ayant pour titre MS_WebcheckMonitor : explorer.exe- erreur d'application avec comme contenu: l'instruction à 0x6c63a5da emploie l'adresse memoire 0x6x65d00. Les données necessaires ,n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185. Cliquer sur ok pour fermer le programme.
Je clique sur ok et la je n(ai plus aucun icone sur le bureau ni même le menu démarrer, juste mon fond d'écran...
merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Bonjour et meilleurs voeux,
Mon pc est toujours en galere, personne na d'infos?
merci
0
mouk
0
c toi ouai
0
bon les mecs vous calmez ok
je suis le seul schyzophrène ici
c toi ouai bon jean pierre tu arrete de m'insulter
c gentil de me defendre abdel
et sinon g pas de reponse a ce probleme
0
Eh oh mon ami. On te donne un forum c pour aider ... Pas pour jouer les schizô ! On te donne le bras vous prenez la main !!
0