Ordinateur bloqué / écran figé

Fermé
zoe_9012 - 13 sept. 2014 à 14:23
bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 sept. 2014 à 14:40
Bonjour,
Cela fait environ deux mois que je ne peux plus aller sur mon ordinateur ( toshiba acheté il y a un an ), à chaque fois que je l'allume et que je le connecte à la wifi, il lag et l'écran se fige, le seul moyen pour qu'il puisses marcher c'est de ne pas activer la wifi mais j'en ai besoin pour mon travail. Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 623
Modifié par bazfile le 13/09/2014 à 14:42
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte WiFi, tu le trouveras sur le site de Toshiba
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0