Question config

FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un pc precario CQ56 , window vista passerais ?

bonne journée

2 réponses

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi FrotizGamerz. ,

Windows vista 64 bits passe largement dans ton PC , tu peux l'installer sans probleme .
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Il n'a que 2Go de mémoire.

La version 32 bit serait peut être d'avantage conseillée.
0
MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi Fabul ,

J'ai vu la fiche produit sur le net y a marquer 3 Go ram , on n'a pas vu la meme fiche MDR
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

0

Merci pour la fiche config , je me gourer moi je l'ai trouver sur le FNAC LOL
Ouai donc je confirme un 32 bits est plus conseiller .
0
FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, j' ai pris l' iso 32 bits , comment on l' installe ensuite ?
0
FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, comment aller dans le bios sur mon Precario CQ56 ? je fait F2 ça me mes sur un truc bizzart de HP....
0