Disque dur saturé

biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me trouve devant un problème que j'aimerais bien résoudre sans passer par un professionnel..Photos, films, musique et documents ne sont plus sur mon ordi, j'ai un ou deux logiciels que j'ai téléchargés , et mon disque dur qui affiche 298 GO est dans le rouge.. je suis bloquée pour travailler sur cet ordi.. il a été formaté une fois.. pouvez vous m'aider à trouver ce qui ne va pas...

Merci d'avance et Bonne journée..

biquette33

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

un disque de 200 Go saturé sans photos , ni films , ni musique doit avoir un souci au niveau de certains fichiers présents .

1) Ccleaner ok

2)https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2619.htm pour voir ces fichiers anormalement volumineux

3) revenir sur le forum pour en discuter ou mettre votre post en Virus/sécurité
1
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si il est tant saturé que ça, téléchargez Ccleaner pour faire un peu de place, vous pourriez aussi héberger vos documents ou autres sur un "Cloud" (mediafire ou autre) et surtout vous racheter un disque dur externe
0
biquette33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces bons conseils.. j'ai utilisé Ccleaner, et mes photos, documents et musiques sont sur disque dur externe.. j'ai aussi fait un nettoyage du disque... mais je vais tenter la défragmentation, et relancer le Ccleaner...

Je garde le contact pour donner des réponses, si je trouve..

Bonne journéer

biquette33
0