Pc portable ne démarre pas

paterib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon portable.En effet, le disque dur de mon portable ne démarre démarre pas.J'ai pensé qu'il était mort,pas du tout puisque l'ayant par hasard mis sur une station d'accueil hdd sata. Je vois qu'il fonctionne.Pourriez-vous me dire ce qui se passe ? Aussi,ayant mis un autre disque à sa place,il ne se passe rien.
Merci de me donner un coup de pouce afin de retrouver mon pc.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu devrais être plus explicite dans ton topic, là, impossible de t'aider sans poser un tas de questions !

Cdt,
@+

1
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Si tu a des données importantes sur ta partition C: , avant tout, sauvegarde les ailleurs avec le mini Windows XP de Hiren's boot CD.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel

Essaie de trouver un Vista Recovery Disk pour tenter un startup repair.
0
Coderz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil de premièrement faire une sauvegarde de ton disque dure.
Ton problème c'est surement qu'un virus a supprimé un fichier sensible de ton ordinateur.
-1