Probleme pour lancer l'ordi

zazaif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mahi95 -
Bonjour à tous !! gros soucis !! mon ordi ne veux pas démarrer , j'ai essayer le mode sans échec mais il me remet sur la même chose a chaque fois il me demande si je veux allumer normalement ou autre choix , je suis en train d'essayer de voir le diagnostique mais apparemment aucun soucis de se coté la . y a t'il un moyen autre et si possible sans perdre mes photos et tous le reste !! merci par avance !!!

A voir également:

2 réponses

mahi95

Bonjour, t'a pas le disque de réparation système par hasard ?
0
zazaif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plusieurs cd , 2 msi reserved for recover disc usage , 2 sauvegarde windows et 1 notebook drive utilities manual ;
mais du coup le quelle mettre et a quelle moment ?
0
zazaif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'allume , il me met sur la fenêtre de récupération windows et me demande un démarrage normal ou lancer l'outil de démarrage système ( recommander ) dis t'il mais des que le conte à rebours est fini il me remet sur la même fenêtre ?? quoi faire ? en tout cas merci d'avoir répondu .
0

et coucou !! toujours la ? j'ai vraiment besoin de ton aide ....
0
mahi95 > zazaif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après que tu insères le cd de récupération rallume l'ordi et normalement le cd va amorcer. après ça te guide normalement, tu devrais avoir l'option réparer l'ordi et tu essaies de réparer le démarrage
0
zazaif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mahi95

ok j'essaye !!
0
mahi95

mince alors t'es trompée normalement il devait y avoir une option réparer l'ordi
0