Je peu plus faire de réparation ordi ( mode sans échec )

Fermé
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 23 avril 2015 à 22:09
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 23 avril 2015 à 23:26
bonjour à tous sur mon ordi acer 5315 ( sous vista EI9 ) je ne peu plus faire de réparation ordinateur avec le mode sans échec , et je peu pas non plus si je passe par ( ordinateur , acer (C) , propriétés , outils ,( vérifier maintenant ) , (réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers ) voilà je pense avoir été clair dans mon problème merci pour une réponse aussi clair , car je ni connais rien en informatique merci ( et sans télécharger de logiciel car j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour le dépannage ) je pense qu'il doit y avoir une solution autre que de télécharger des truc et des truc inutile merci .
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
Modifié par Papounet17000 le 23/04/2015 à 22:13
Salut,

Ouvres l'invite de commande en mode administrateur et fais un :

chkdsk /r /f

Possible qu'on de demande de redémarrer le PC pour le faire donc fais le c'est automatique.
Ensuite ne touche à rien pendant l'opération qui peut être longue si le disque dur à des soucis.

Fais un copier coller de ce que j'ai écris en gras pour éviter les erreurs
0
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
23 avril 2015 à 23:26
bonjour , j'ai fais comme tu m'a dis en tant que administrateur , mais la vérification n'est pas possible le truc ce lance mais 3 secondes environs après, il me marque que le volume ne peu pas s'ouvrir ou autre( j'ai pas le temps de lire ce qu'il marque sa se coupe ensuite ) et l'ordi redémarre normalement , donc pas de vérification possible
0