Fichiers photos bloqués
cuentos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cuentos Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuentos Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, norton est désinstallé mais il continue à bloquer l'envoi des fichiers.Sous la case qui apparaît il est indiqué"supprimer"Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Fichiers photos bloqués
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est tu certain que Norton soit complètement désinstallé ?
L'outil Norton Removal Tool désinstalle tous les produits Norton de l'ordinateur Windows
Voir procédure https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Est tu certain que Norton soit complètement désinstallé ?
L'outil Norton Removal Tool désinstalle tous les produits Norton de l'ordinateur Windows
Voir procédure https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
cuentos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Un grand merci pour ta réponse si rapide.J'ai utilisé norton removal tool après bien des recherches et norton a disparu dans configuration mais il apparaît dès que je clique sur "joindre un fichier"
cuentos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
jvais,je viens de tenter ta proposition.Elle fait partie de celles que j'ai faites.c'est seulement quand je veux joindre un fichier qu'il revient!J'écris le nom de mon contact et dès que je clique sur "joindre des fichiers" norton revient.Ensuite une pièce jointe et sous le cadre "supprimer"
jvais
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
158
>
cuentos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Quel est ton Antivirus actuel ?
cuentos
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
>
jvais
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
Depuis toujours Microsoft Security Essentials.Etat du PC:protégé.Je n'avais jamais de problèmes avant et si j'ai cliqué sur Norton c'est par erreur.