Toujours pas résolu !

arphaigos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

je viens de m'inscrire ici en désespoir de cause.
Après avoir parcouru bien des forums; lu biens des solutions; espérer bien obtenir le Graal. Force est de constater que mon Windows ne tourne pas rond.

J'ai installer Process explorer et je constate jour après jour que mon CPU tourne à 100% en permanence ou presque.

A coté, ( je travail avec deux machines) j'ai un bon vieux XP qui lui tourne à merveille.

Qui pourrait m'accompagner sur la résolution de ce fichu CPU stakhanoviste qui n'en fini plus de tourner sans pause ?

merci à tous

1 réponse

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Pour commencer, va dans dans le gestionnaire de tâche onglet Processus puis range la colonne processeur par ordre décroissant et clique sur Afficher les processus de tous les utilisateursdonne nous ceux des premières lignes (si tu as Processus inactif du système oublie le)

En espérant avoir répondu a votre question.
0