Connexion Fibre impossible

Fermé
FabPrgJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par lacharpente le 5/04/2015 à 22:53
FabPrgJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 12:16
Bonjour à tous,

ma femme et moi sommes passés récemment à la fibre chez Orange avec une Livebox Play seulement depuis l'installation, le Pc portable de ma femme qui est sous Vista se connecte au boîtier mais d'après le mappage la passerelle entre la box et internet ne se fait pas.

Le problème est que tous les autres appareils de la maison fonctionnent très bien et j'ai internet avec mon Pc sous windows 7, je joue en ligne avec la PS3, les smartphones aussi fonctionnent...

Dernier point, lorsqu'elle essaie de se connecter sur une box bénéficiant d'une connexion "normale" tout fonctionne normalement et elle peut accéder à internet

J'ai déjà vérifié si:
- la carte réseau était activée et c'est le cas
- ça venait de la box ( redémarrage, réinitialisation du modem, synchronisation des appareils)
- J'ai remis les paramètres par défaut par MSDos

Je ne suis pas un As de l'informatique malheureusement et j'espère que vous pourrez me sortir de ce pétrin...
Merci d'avance à tous pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

matt78780 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 3
23 avril 2015 à 16:33
Salut !
Commence par regarder si les pilotes de la carte réseau sont à jour: http://www.clubic.com/pilotes---carte-reseau---toute-marque---0-23-0-0.html
Sinon essaye avec une clé wifi http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reseau/carte_dongle_wi-fi/netgear_mini_n300.html
2
FabPrgJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 11:46
Salut merci de ta réponse, je vais vérifié les pilotes et je reviens te dire si ça fonctionne!
0
FabPrgJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 12:16
Matt merci pour ton aide précieuse!! tout marche très bien maintenant!!
Au top du top! merci beaucoup
0