Avast safezone a bloqué internet
Fermé
rené belkowiche
-
19 févr. 2016 à 18:57
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 févr. 2016 à 21:12
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 févr. 2016 à 21:12
A voir également:
- Avast safezone a bloqué internet
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18412
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2024
Ambassadeur
8 405
19 févr. 2016 à 21:12
19 févr. 2016 à 21:12
bonsoir ,
1/ Safezone se désactive dans les options d'Avast, concernant la protection et les notfications.
2/ ouvrir votre navigateur
outils
module complémentaires
désactiver Safezone dans les extentions
3/ désinstaller avast qui cause plus de soucis que de les réparer et mettre un autre antivirus ou celui de windows par défaut et plus léger.
1/ Safezone se désactive dans les options d'Avast, concernant la protection et les notfications.
2/ ouvrir votre navigateur
outils
module complémentaires
désactiver Safezone dans les extentions
3/ désinstaller avast qui cause plus de soucis que de les réparer et mettre un autre antivirus ou celui de windows par défaut et plus léger.
GrandCaribou
Messages postés
28774
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
1 036
19 févr. 2016 à 18:57
19 févr. 2016 à 18:57
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM