Problème de connexion à la session d'utilisateur.

FiducienLeLutinCoquin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui mon pc sous Windows XP (acer) affiche quand je veux lancer ma session " Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur".
J'ai déjà vu sur plusieurs forum la manipulation à faire mais je ne sais pas si ceci va endommagé ou supprimer les donnés de l'ordinateur. Si quelqu'un aurait une réponse fiable qui ne risque pas de nuire à l'état du pc sa serait NICE.
Merci beaucoup...

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
bonjour ,

regarder ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4030637-echec-de-l-ouverture-de-session

en résumé:

Nous avons redémarré en mode sans échec (appuyer sur F8, juste après l'affichage de "DELL"... mon PC est aussi un Dell... au redémarrage et choisir mode sans échec) puis nous avons fait une restauration du système à une date antérieure (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système)
0