Google chrome

Résolu
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je connecte ma tablette au p.c, la tablette est sous windows 10 (ancien 8.1) pourrais-je transférer windows 10, sur le p.c? et, si oui serait-ce aussi facile que le transfert de document, avec une simple connexion u.s.b. merci courtoisement

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
pourrais-je transférer windows 10, sur le p.c

Ma foi non... Le plus simple est de changer de navigateur.
Firefox par exemple.
0
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,&, merci, mais cela, ben je savais, seulement, nous avons toutes, et, tous, des habitudes, d'une part, d'autre part j'ai de lointain souvenir, firefox à une certaine époque, ce fut des ennuis! courtoisement
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Ta façon de vouloir transférer w10 de la tablette sur le pc est une belle idéé imaginative mais n'est pas possible.
Cordialement.
0
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, et, cet un peu, et, même très logique, car .....ils n'auraient plus la vente. courtoisement.
0