Centre solution HP invalide ?

Fermé
barbara64 - 23 févr. 2016 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 23:25
Bonjour,
Je ne peux accéder au centre de solution HP, ce dernier me dit installation incomplete , je ne comprendrs pas ce qui s'est passé, merçi de votre aide.

Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu viens d'installer une imprimante ?
As tu fait l'installation complète, pilote complet (avec scanner) ?
0
bonsoir

non mon imprimante est installée depuis 2008, mais j ai eu des problèmes récemment j ai installé zhpcleaner; zhpdiag, mon ordi crachait souvent; il est vrai que mon imprimante n imprime plus , mais je n avais pa eu recours au centre de solution donc je ne sais pas depuis combien de temps le centre solution est invalide.on me dit d'aller dans démarrer et aide hp si je n ai plus le cd, mais je ne sais pas trouver dans le bureau ??
0
Quel est le modèle de l'imprimante (HP ...) ?
Quel système d'exploitation (Windows) ?

PS : Tu as fait les scans Zhp via un forum, avec un helper sécu ou toi même ?
0
barbara64 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 22:47
imprimante hp 4280

windows vista s3642f systeme d'exploitation 64 bits edition familiale premium pack2
j ai fait les scans via un forum comment ca marche, mais je ne suis pas arriver à l'envoyer je ne sais pas ce que veux dire helper sécu ou toi
meme ? désolée.........
0
Helper sécu c'est une personne qui aide à désinfecter les PC dans la rubrique virus/sécu.

Comment ça marche c'est ici, tu as le lien de la discussion ? Je ne trouve ni avec ce pseudo, ni en recherchant par Ip. Je voulais voir si il a été effacé par erreur. Au pire as tu les rapports de nettoyage ?

Télécharge et installe --> ceci en bleu <-- C'est le pilote complet.
0
barbara64 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 23:14
oui le site nicolas coolman en passant par comment ça marche mais je n ai pu envoyer le lien ou du moins je ne sais pas .....j ai le rapport zhpdiag et zhpcleaner ...
0
Nicolas coolman c'est un forum, comment ça marche un autre. J'ai pas d traces de toi ici, t'as donc du faire chez Nicolas.

Si tu arrives à envoyer les rapports essaye.
Héberge les sur le site Cjoint. Tu copies et colles le lien générer ici.

Sinon, l'installation du pilote donné quoi ?
0