Bientôt plus de google chrome si vous êtes sous vista

Résolu/Fermé
romeler Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 17 févr. 2016 à 12:32
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 21 févr. 2016 à 07:58
Bonjour,


D'après mon Pc et étant sous vista, il apparaît un message comme quoi dans un avenir proche avenir je ne pourrai plus bénéficier de google chrome. Néanmoins, j'en ai besoin. Que ferais-je lorsque je ne l' aurai plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 12:34
Bonjour
pas sur que ce soit vrai. Mais au cas où .passer à Windows 7

--
1
Merci pour l' info.

Bien à vous. Romeler
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 21/02/2016 à 08:00
Pourquoi ne pas utilisé un autre navigateur? Mozilla firefox où l'on peu utilisé google comme moteur de recherche ?De plus quand on sait que le navigateur Google chrome n'est pas l'allié de notre vie privés puisque tout de ce que l'on tape ,visite comme site ou faisons sur le net est préférence sont enregistré puis revendus "pourquoi est surtout a qui !"Pas étonnant que suivant nos recherche (qui sont enregistré) avec les même mots auront des résultats différent envers d'autres utilisateurs !!!!
Bien que nous pouvons bloquer cela ,cela reste anormal!
Maintenant de nombreux nouveau navigateur apparaissent qui aux première impression ne sont pas si mal !
Donc oui ont peut se passer de chrome comme navigateur ,moi cela fait plus d'un an que je ne me sert plus de chrome ,cela ne me pose aucun soucis !
Un peu de concurrence au milieu de navigateur aussi intrusif est au final une bonne nouvelle la fin peut être de ce monopole qui rempli les poche de ces firme de l'oncle Sam $$$$$$
Malgré tout il est sûr que Seven est plus stable que vista ,mais passé a windows 7 est encore une dépense de plus juste pour un navigateur ,a moins de servir de logiciel qui revalide régulièrement la licence mais c'est une autre histoire !
Google a mes yeux n'est pas indispensable où même vital ....
0