Photos et dossiers perdus

Fermé
patchorson2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 8 févr. 2016 à 20:39
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 14 févr. 2016 à 07:37
bonsoir
Après formatage de mon ordi sous vista j'ai tout perdu !
Photos,contacts ,fichiers etc...
Je ne suis pas experte dans ce domaine...que puis-je faire pour tout récupérer .
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
8 févr. 2016 à 22:17
Salut,

Désolé mais je ne pense pas que tu puisse récupérer tes fichiers. Tu as formater ton PC, alors c'est normal que tu ais tout perdu. Un formatage efface tout le contenu de ton disque dur. Je ne sais pas quel site tu a consulter avant de faire un formatage mais il faut toujours faire une sauvegarde de ses fichiers avant.
1
Bsr,

Après formatage de mon ordi sous vista j'ai tout perdu !

Toujours le coup du marteau pour écraser une mouche ! que voulais tu faire pour en arriver là sans rien y connaître .?
Le formatage écrase toutes tes données non mises à l'abri avant et ne se fait pas tout seul .... il faut le vouloir ! ce n'est pas le résultat d'une manœuvre classique.
A part tester Recuva ou similaire, peu de chances de récupérer grand chose mais entre un peu et rien du tout, ça ne mange pas de pain d'essayer .
Bonne chance.
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
Modifié par erkael le 13/02/2016 à 19:39
http://www.recuperation-de-fichiers.com/
Ou alors tu peux aussi tenter avec INSPECTOR FILE RECOVERY disponible sur ce site dans le rayon téléchargement. C'est gratuit aussi.

Salut. Ca n'est pas forcément désespéré, mais il te faudrait soit un autre ordinateur, ou alors que ce soit sur un disque dur autre que le principal. Ou alors voir avec une connaissance qui pourrait héberger tes fichiers ponctuellement... Ou alors tu verras et tu trouveras bien.

GETDATABACK est gratuit et efficace. Déjà utilisé. F1 comme d'habitude pour la notice, et google pour les points où tu ne réussis pas.

Bonne chance.

Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
Modifié par erkael le 14/02/2016 à 07:39
PC INSPECTOR FILE RECOVERY, je n'ai pas réussi à l'actionner. En revanche, RECUVA, très bien et ça ne présente pas de problème pour l'endroit où récupérer les fichiers. Assure-toi seulement d'avoir au moins une clef USB pour réécrire dessus. RECUVA, que tu peux télécharger sur le site où nous nous trouvons.

N'oublie pas de passer le sujet en mode résolu, en haut de la page. Merci.
0