P5V-VM DH : Pas de son avec Vista (Intégrale)

Résolu/Fermé
Bugeur - 28 févr. 2007 à 00:21
nokus76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 23:37
Bonsoir,
J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et du péripherique audio.
Pour la carte wifi pas de problème les drivers sont installable, mais pour le son impossible de l'installer.!!!!!
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai en jaune le controleur audio haute definition avec le code 10.
Que dois-je faire ? j'ai essayé pas mal de truc déjà !! je rappelle que je posséde une P5V-VM DH de ASUS

Merci d'avance

6 réponses

nokus76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
26 août 2008 à 23:37
bonjour
moi j'ai installé vista integrale il y a deux jours depuis plus de son
il me marque qu'il n'y a pas de peripherique de sortie audio d'installé
dans lzs peipheriques il y a un poit d'exclamation jaune
dans la barre en bas a droite a coté de l'heure l'icone du haut parleur est une croix rouge
le;peripherique high definition audio est installé mais pas correctement
pouvz vous m'aider je galère grave
merci cordialement
1
mag54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
28 févr. 2007 à 00:54
j'ai rencontré le meme probleme que toi avec ASUS également .
Apparament les drivers ne sont pas encore compatibles Vista.
j'ai réussi à remettre le son pour 2 jours uniquement avec plusieurs bug durant ces 2 jours, puis de nouveau plus rien avec le meme message que toi dans le gestionnaire de péripherique . La seul solution trouvée pour le moment remettre XP le temps que les drivers soit remis a jour pour vista.
0
Et quelle a était la solution pour que t'aie le son pendant 2 jours ?
Merci !
0
mag54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 > Bugeur
28 févr. 2007 à 01:17
des modification aux niveaux des drivers de la carte grafique, mais je ne peu pas te dire lesquelles car ce n'ai pas moi qui les ai faites.La seule chose que je peu te dire c'est que le driver avec lequel cela a fonctionné etait du type realtec.bon courage , moi j'ai demissionné, car apres j'ai eu souvent des bugs et j'ai du faire plusieurs restaurations, alors stop pour le moment car une restauration du systeme tous les 2 jours ca devient lassant a force. un peu de patience !et ca devrait bien fonctionner un jour.
0
MOI G LE MEME PROBLEME JE POSSAIDE UNE CARTE SON X-FI FIDELITY DE SOUND BLASTER ET IL ME DIT QUELLE EST PAS CONPATIBLE ET EN PLUS AUCUN PILOTE POUR VISTA EN VU SA CRAIN KOI DONC G REMI XP.....
0
salut ben écoute pour le son je c que tu doi dl les driver ac- 97 de realtek tu aura du son voir meme sur le site de asus parcontre moi g un bleme sur mon bc équipé de la p5 vm dh la wifi imposible de linstalé ac vista 64 bit integral tu pe me dire comment tu a fé merci tien pck jen né vraiment besoin windows83@hotmail.fr
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec carte son realteck sur acer aspire 1640. j'avais Vista le son marchais très bien, je l'ai réinstallé et la... impossible d'avoir le son.... point d'exclamtion jaune devant le périférique...
L'informatique c'est vraiment pas logique...
Surtout que rien a changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
C'est un probleme de Driver du Chipset son (Realtek blabla) de la carte mere asus.
Il faut télécharger la bonne version sur le site Asus et l'installé. Mais meme ca ce n'est pas simple lol :o)
0
Bonjour,

J'ai acheter un ordi avec Vista, j'ai realtec aussi. J'ai installer msn, puis le casqu-micro. Le son passe pas sur msn, donc mon collegue ne m'entend pas. Alors que moi le son passe sur les ecouteurs ou sur les enceintes... Je pije rien.
0