Problème Driver graphique sous Vista

Fermé
Frakamoi - 1 mai 2008 à 22:02
 DJ - 29 août 2008 à 18:05
Bonjour,

Voilà, je vous présente mon problème:

Je viens d'installer Windows Vista SP1, je souhaite donc tout naturellement installer mes drivers

Je télécharge donc mes drivers graphique, ceux pour la carte Nvidia 8800 GTS 640 Mo qui se trouve sur le site officiel, je télécharge bien les drivers correspondant a Windows Vista 32 bit.
J'installe le driver, je laisse le PC redémarre normalement a la fin de l'installation. Mon PC boot correctement, je vois le Logo Vista, puis le bureau et ensuite plus rien, "black screen"... (je présume que c'est quand le PC charge les drivers graphique)

J'ai même essayé les drivers béta pour tester mais rien, sa fait pareil

J'ai alors effectuer une recherche, sur google,... et je suis tombé sur sa: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4407248 gros probleme pilote 8800 gt
Je suis dans le même cas... les drivers jusqu'au 169.04 fonctionne, après.. sa ne fonctionne plus

et je ne vois pas comment résoudre ce problème... il y a synapse000 qui a dit: "alors je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu le meme prob avec une 8600 et les nouveaux drivers
en fait l'écran s'était transféré sur la sortie télé"

Euh problème, je n'ai pas de télé branché a la sortie télé... et je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème...

Voici ma config:
Carte mère: Asus P5PL2
Processeur: Pentium D 915
RAM: 2 Giga DDR II
Carte graphique: Nvidia 8800 GTS 640 mo
Disque dur (système): Seagate

Si il vous manque des renseignements, je suis a votre disposition pour répondre.
J'espère que vous parviendrez a m'aider a résoudre mon problème et que j'ai posté dans la bonne section du forum.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

frakamoi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 12:58
UP

Personne ne peux donc m'aider? :'(
0
J'ai le même problème sous Vista x64 SP1, NVidia GeForce 8800GT.
Quelqu'un a-t-il la solution, ça fait une semaine que je tourne en rond !! :[
0