Freeze vista

jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis victime de freeze sou vista je freeze toujour en jeux video ou internet...
je vien de faire une restauration d'usine mais j'ai toujour le meme probleme j'ai fait un test de memtest il ne detect pas d'erreur au niveau des rame
ca peu venir de quoi allor ?
A voir également:

18 réponses

Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ca viens tt simplement de vista...
0
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais il est a jour et je vien de le restaurer
0
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

comment ça a jours?
0

okok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

driver, mise a jour vista proposer par win upload
0

win update *
0

oéoé dacc, mais je connais plusieurs personne qui ont vista et qui on plein de pb, même la mise a jours n'a rien changé (ce qui est mon cas), donc peut être que sa viens de ta carte graphique (installe drivers)
0

elle son a jour j'ai les dernieremise a jour de ma carte graphique nvidia geforce 7000m/610m qui est propose par packard bell
c'est tresenervan je surf sur internet et paf freeze aleatoir ca peu venir ds 2minute que dans 1heure
et en jeux video ... ca peu durer quelque seconde que 1h
javai retirer le redemarage automatique pour voir mon probleme avec lecran bleue
0x00000116
et vien de nvlddmkm.sys ( j'ai essayer les manipulation qui son sur le net ca na rien changer)
0

ui moi aussi j'ai un packard bell, et le même blem que toi, donc j'ai remplacé vista par xp (pas mal de drivers a installer) et maintenant c nikel!
0

oui javai panser a sa aussi mais il faut le cd vista pour sa et je ne l'est pas lol
tout va nikel chez toi c cool mais bon si je met xp et que ca freeze encore :o
0

pour info mon pc c un EASYNOTE_sj51-B-034
0

sinon j'ai trouver ca que je pourai tester

démarrer, exécuter, msconfig, démarrage... fait désactiver tout...

redémarre, qu'est ce que ça donne ?

si ça le fait plus, c'est que ton souci est du à l'un des soft qui démarre après le démarrage de windows, dans ce cas, réactive les un à un , en faisant à chaque fois le test pour voir lequel est à l'origine du bug...

mais quan dil di tout je vai pas tout retirer et qu windows ne demare plus lol
0

merci pr tes conseils mais le trucs c que je l'ai envoyé a réparer pr changer une pièce donc jpeux pas tester...
0

LOl c'est plutot toi a me donner des conseil lol
je vai tester ca il a interet que c'est sa je veu pas le renvoyer au service apres vente et attandre 1mois ou
l'envoyer a un magasin quime fera payer pour les test ou reparer ca
0

lol je croyais que tu me disais de le faire :)

oé c sur c galère autrement, en tt cas moi j'achette plus d'ordi chez les constructeur comme packard bell. FINI!
0

^^ va chez big tower pour faire ton pc piece par piece lol et en + il a pas de systeme d'exploitation installer donc libre choix

et microsoft va sortir windows 7 fin 2009 mais il son malade lol vista c'est deja de la merde allor vien windows 7
0

oé ou alors pc premium (bon rapport qualité prix)

=> pr windows seven j'espère qu'il vont pas se foirer cette fois-ci.
0

ok^^
0