Logiciel pour sgh-e840 pour vista
Résolu
adline
-
ello -
ello -
Bonjour,
je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista
quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance
je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista
quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
moi javei le meme probleme je te donne le lien
https://www.samsung.com/fr/support/
tu prend le 2eme ou 3eme ok repond
https://www.samsung.com/fr/support/
tu prend le 2eme ou 3eme ok repond
je ne comprend pas j ai tt installer mais kan
je branche mon port sa me dit nn connecter ....
je pas commant faire
merci