Probleme ports usb sous vista.
Delivery
-
Delivery -
Delivery -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a aucun lecteur présent sur mon acer E560, excepté le lecteur cd/dvd, plus de lecteur carte SD, plus de port usb pour mp3 et clé usb... . J'ai en vain tenter de mettre a jour les pilotes, essayer quelques manip trouver sur internet et j'ai retrouver les ports usb, mais pas le lecteur carte sd.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance de vos réponse.
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a aucun lecteur présent sur mon acer E560, excepté le lecteur cd/dvd, plus de lecteur carte SD, plus de port usb pour mp3 et clé usb... . J'ai en vain tenter de mettre a jour les pilotes, essayer quelques manip trouver sur internet et j'ai retrouver les ports usb, mais pas le lecteur carte sd.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Probleme ports usb sous vista.
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut !
Essaye les mise a jour sinon essaye de faire une restauration du sytème :
Démarrer > tous les programmes > accessoire > outil sytème > restauration du sytème > restaurer
/!\ Choisit bien un point de restauration antérieur a ton problème sinon la restauration n'aura aucun effet !
ciao
Essaye les mise a jour sinon essaye de faire une restauration du sytème :
Démarrer > tous les programmes > accessoire > outil sytème > restauration du sytème > restaurer
/!\ Choisit bien un point de restauration antérieur a ton problème sinon la restauration n'aura aucun effet !
ciao
J'ai déjà tenter la restauration système a une date ou je pouvais encore me servir du lecteur sd, sans effet malheureusement. Merci a toi tout de même.