Windows vista
Résolu
kolosse
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kolosse Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kolosse Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le graver . Donc voila je voudrais savoir comment faire pour l'installer windows vista
Mon ordinateur est un packard bell easynote MX61-B-0500FR . ++ all
j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le graver . Donc voila je voudrais savoir comment faire pour l'installer windows vista
Mon ordinateur est un packard bell easynote MX61-B-0500FR . ++ all
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut
sur certains ordi, il te propose de le faire lors du 1er démarrage, n'hésite pas à le faire tout de suite, comme ça tu es tranquille en cas de souci, par la suite...
s'il ne te le propose pas au démarrage, tu dois avoir un programme dans windows, surement sous le sigle de packard bell, te permettant de le faire...
sur certains ordi, il te propose de le faire lors du 1er démarrage, n'hésite pas à le faire tout de suite, comme ça tu es tranquille en cas de souci, par la suite...
s'il ne te le propose pas au démarrage, tu dois avoir un programme dans windows, surement sous le sigle de packard bell, te permettant de le faire...
Bonsoir tout d abord ce ne sont pas des cd mais des DVD+R pour graver.Cherche le programme smart restore ou quelque chose comme ca.Ensuite tu as du avoir une doc qui t explique tiut ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question