Vista et photos numériques
doddy
-
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec Canon powershot A 40 J'ai téléchargé à partir du site de canon software J'ai les noms des pilotes dans programmes mais ils ne fonctionneznt pas lorsque je connecte l'appareil photo Canon avec la prise USB Pourquoi ?
Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec Canon powershot A 40 J'ai téléchargé à partir du site de canon software J'ai les noms des pilotes dans programmes mais ils ne fonctionneznt pas lorsque je connecte l'appareil photo Canon avec la prise USB Pourquoi ?
A voir également:
- Vista et photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Doublons photos - Guide
5 réponses
Bonjour les pilotes de chargement de photos direct par cable pour le A40 ne sont pas vista. Tu devras utiliser la méthode traditionnelle (il devrait voir ton appareil quand tu le branches dans les disques.) S'il ne le voit pas, il te faudra utiliser un lecteur de carte pour ta carte mémoire. Cordialement
doddy
Merci , mais je ne comprends ce que veut dire la réponse: " quand tu te branches dans les disques"? est-ce que cela veut dire introduire le compact disc dans l'emplacement prévu de l'unité HP ? L'emplacement est très mauvais et le compact disc entre difficilement et ensuite rien ne se passe l Avc XP il y avait l'assistant et le transfert était facile et rapide .
la liste des compatibilités vista :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/operating_system_information/
https://www.canon.fr/support/consumer_products/operating_system_information/
OUi, c'est vrai que les emplacements pour les cartes compact flash et autres ne sont pas faciles. Vérifie bien l'introduction (le sens). ça doit rentrer sans forcer puis pousser pour enclencher les broches, tu devrais voir dans la liste des disques ta carte. Cordialement
Merci Mais lorsque la carte fllash est introduite , je la trouve et clique dessus , j'obtiens DCIM et en cliquant , j'obtiens sa date 2004 et est endommagée . Pourquoi ? Ma carte dflash est bonne et lisible sur l'appareil Canon
DCIM qu'estc-ce que c'est ? Mes excuses mais je suis sans doute la doyenne des internautes . Quel âge ? Chut!
DCIM qu'estc-ce que c'est ? Mes excuses mais je suis sans doute la doyenne des internautes . Quel âge ? Chut!
DCIM est le nom du dossier qui contient toujours les photos sur une flash. Pour le coté endommagé, visiblement il n'arrive pas à la lire. Essaie de trouver un copain qui a un lecteur autonome de carte. (ou va dans un magasin d'informatique qui pourrait te le faire gracieusement en emmenant une clé usb. Bon courage !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question