Imprimante et vista

Osito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste d'acheter un notebook asus F5Z avec windows vista prenium 32bits, j'ai aussi une imprimante canon mp 210. Tous pourrais aller super bien mais non bien sur.

Impossible d'imprimer quoi que ce soit. je peux scanner mais pas imprimer, j'ai tous essayer du moins je le crois.

j'ai mis une autre imprimante, une lexmark z735, qui me fais la même chose.
j'ai désactiver le par feu, chercher les derniers pilote via internet, installer et réinstaller un nombre de fois incalculable. Et lorsque j'étais a bout, j'ai trouver quelqu'un qui a le même PC et qui lui aussi a le même problème, ce que me rassure puisque cela voudrais dire soit qu'il y a un problème quelque part sur vista ou que nous avons tous les deux pas de chance et sommes tombés sur les deux seuls PC ayant cette panne.

S'il quelqu'un a une solution nous sommes preneur, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

RodUniversal

Bonsoir, je pense qu'il va falloir patienter que le constructeur trouve la solution. Sinon, faire un échange avec une autre imprimante. Vista n'est surement pas en cause mais le pilote si. Bon courage, @+, Rod
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si tu vas dans l'onglet imprimantes du menu "démarrer" ou du panneau de configuration, tu vois bien ton imprimante Canon, et elle est bien définie comme imprimante par défaut ?
Pour les pilotes je suppose que tu a bien vérifié que c'était ceux pour Vista (différents de ceux pour XP ou Win 2000) ?
Et j'ai pas vérifié mais sur le note book les ports USB sont bien 2.0 ?

Si tout ça est bon il n'y a , apriori aucune raison pour que ça ne marche pas.

A+
0