COUPLAGE PC VISTA TELEVISION
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ?
Hormis les problèmes de câble quels sont les manipulations à faire ?
Cordialement.
Pouvez vous m'aider ?
Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ?
Hormis les problèmes de câble quels sont les manipulations à faire ?
Cordialement.
A voir également:
- COUPLAGE PC VISTA TELEVISION
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
oui c'est personnaliser a la place
sinon, tu peux aussi passer par le panneau de configuration
tu as une ATI ou nvidia ou autres ?
sinon, tu peux aussi passer par le panneau de configuration
tu as une ATI ou nvidia ou autres ?
ah ok, regartde dans le panneau de configuration si tu n as pas un menu ati
ou sinon, clique droit = personnaliser
ou sinon, clique droit = personnaliser
chez moi j ai vista mais là je suis au boulot et de tête je ne veut pas te dire de bétise, tu peux regarder là si ca t aide => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4363448 branchement pc vers tv avec vista
sinon je vairai en rentrant ce soir
sinon je vairai en rentrant ce soir
Cher Gouby,
Finalement, j'ai cherché dans "personnaliser l'apparence et les sons" et notamment dans "paramètres d'affichage" mais je n'ai rien trouvé qui, de près ou de loin, m'amène à l'écran de TV !
L'aide microsoft en ligne dit :
"Éteignez votre ordinateur et placez-le à proximité de votre télévision. Débranchez le moniteur, mais laissez la souris et le clavier branchés. Branchez le câble vidéo approprié depuis le port vidéo de votre ordinateur sur votre télévision.
Allumez votre télévision et configurez l’entrée pour qu’elle corresponde au port vidéo connecté à votre ordinateur. Vous devrez peut-être consulter les instructions du guide de l’utilisateur de votre télévision pour effectuer cette opération.
Allumez votre ordinateur.
Vous devriez voir Windows s’afficher sur votre télévision".
Cela voudrait-il dire qu'on ne peut avoir le moniteur et lécran TV à la fois ?
Au départ j'ai windows quelques instants mais ensuite, je n'ai pas Vista ?
Cordialement.
Finalement, j'ai cherché dans "personnaliser l'apparence et les sons" et notamment dans "paramètres d'affichage" mais je n'ai rien trouvé qui, de près ou de loin, m'amène à l'écran de TV !
L'aide microsoft en ligne dit :
"Éteignez votre ordinateur et placez-le à proximité de votre télévision. Débranchez le moniteur, mais laissez la souris et le clavier branchés. Branchez le câble vidéo approprié depuis le port vidéo de votre ordinateur sur votre télévision.
Allumez votre télévision et configurez l’entrée pour qu’elle corresponde au port vidéo connecté à votre ordinateur. Vous devrez peut-être consulter les instructions du guide de l’utilisateur de votre télévision pour effectuer cette opération.
Allumez votre ordinateur.
Vous devriez voir Windows s’afficher sur votre télévision".
Cela voudrait-il dire qu'on ne peut avoir le moniteur et lécran TV à la fois ?
Au départ j'ai windows quelques instants mais ensuite, je n'ai pas Vista ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais lorsque je fais clic droit sur le bureau sur vista : je n'ai pas "propriétés graphiques" comme sous XP ?