Pbm patch themes windows vista
Résolu
gta36
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
gta36 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gta36 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché.
tout est comme avant, la barre des taches et vista mais dés que j'ouvre une fenetre (internet explorer par exemple) elle est sous la forme de windows classic trensparent, comment réparer ça ?
Merci d'avance
j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché.
tout est comme avant, la barre des taches et vista mais dés que j'ouvre une fenetre (internet explorer par exemple) elle est sous la forme de windows classic trensparent, comment réparer ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pbm patch themes windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je forme ma copine a l informatique et je vais la testé sur votre problème donc c est elle qui vas vous répondre si elle c est pas je vous dirai comment faire vous vairé c est pas compliqué du tout
aprés ils me demandent :
Restauration recommendée ou Choisir un autre point de restauration, je fais koi ?
Restauration recommendée ou Choisir un autre point de restauration, je fais koi ?
choisir un autre point de restauration et tu choisi trois ou quatres avant que ton probleme tes ariver