[ Booster mon dl d' Utorrent sur Vista ]

Utilisateur anonyme -  
 karadok -
Bonjour à tous !

Un problème déjà rapporté de nombreuses fois sur ce forum :

Comment booster mon dl sur Utorrent. Quelques forums parlent d'une MAJ pour Windows XP qui conviendrait à mon cas mais je suis sur Vista ;)

Je suis en ce moment à un débit de 2 kb/s mais ma moyenne se situe dans les 0.5/1 ... :D
Pas de quoi être fier !

J'ai ouvert les ports, testé sans le Firewall/Anti virus, je ne prends que de bons torrents.

Question : Il y a t-il sur la toile un moyen de booster mon débit sur Utorrent avec Vista (récapitulatif donc) !?

Est-ce la jeunesse de Vista qui fait défaut ?

Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Ice

Bonjour a tous.
Je viens de passer en offre net 8 Mega de chez Orange.
Je suis sous Vista et j`utilise Utorrent.
Cependant gros pb , j`ai beau parcourir pas mal de fofo et tester pas mal de trucs mais cela ne change rien , jai un taux de dl extrement Faible pour la connection : je tourne entre 30 et 40 ko et des fois des pointes a 100 mais c est très rare.
Les ports sont ouverts , la limite de up est bonne , le ratio pareil , j`ai essayer de suivre des tutos de config pas trop poussé mais kif kif je reste très limite.
Si vous pouvez me donner un coup de main cela serait sympa
A savoir , que j`ai aussi tester de passer par une autre application torrent et nada , par contre je dl sur ftp a 450-500

Merci de vos réponses
1
karadok

Hello cher ami,

Vu que tu as résolu ton blem, peux tu partager ta réussite avec nous en nous expliquant comment tu as fait!!!!
1
Utilisateur anonyme

Soyez sympa...Record aujourd'hui : 1,3 kb/s -_-
0
gangsta93

moi j'ai vista, et pour dl c'est good, sa ne doit pas venir de vista mais de ta connection !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjLloyd

Aucun problèmes avec vista je dl a plus de 290ko/s
Tout tes ports sont ouverts corectement ?
0
Ice

Résolu.
0