[ Booster mon dl d' Utorrent sur Vista ]
Utilisateur anonyme
-
karadok -
karadok -
Bonjour à tous !
Un problème déjà rapporté de nombreuses fois sur ce forum :
Comment booster mon dl sur Utorrent. Quelques forums parlent d'une MAJ pour Windows XP qui conviendrait à mon cas mais je suis sur Vista ;)
Je suis en ce moment à un débit de 2 kb/s mais ma moyenne se situe dans les 0.5/1 ... :D
Pas de quoi être fier !
J'ai ouvert les ports, testé sans le Firewall/Anti virus, je ne prends que de bons torrents.
Question : Il y a t-il sur la toile un moyen de booster mon débit sur Utorrent avec Vista (récapitulatif donc) !?
Est-ce la jeunesse de Vista qui fait défaut ?
Merci à tous
Un problème déjà rapporté de nombreuses fois sur ce forum :
Comment booster mon dl sur Utorrent. Quelques forums parlent d'une MAJ pour Windows XP qui conviendrait à mon cas mais je suis sur Vista ;)
Je suis en ce moment à un débit de 2 kb/s mais ma moyenne se situe dans les 0.5/1 ... :D
Pas de quoi être fier !
J'ai ouvert les ports, testé sans le Firewall/Anti virus, je ne prends que de bons torrents.
Question : Il y a t-il sur la toile un moyen de booster mon débit sur Utorrent avec Vista (récapitulatif donc) !?
Est-ce la jeunesse de Vista qui fait défaut ?
Merci à tous
A voir également:
- [ Booster mon dl d' Utorrent sur Vista ]
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour a tous.
Je viens de passer en offre net 8 Mega de chez Orange.
Je suis sous Vista et j`utilise Utorrent.
Cependant gros pb , j`ai beau parcourir pas mal de fofo et tester pas mal de trucs mais cela ne change rien , jai un taux de dl extrement Faible pour la connection : je tourne entre 30 et 40 ko et des fois des pointes a 100 mais c est très rare.
Les ports sont ouverts , la limite de up est bonne , le ratio pareil , j`ai essayer de suivre des tutos de config pas trop poussé mais kif kif je reste très limite.
Si vous pouvez me donner un coup de main cela serait sympa
A savoir , que j`ai aussi tester de passer par une autre application torrent et nada , par contre je dl sur ftp a 450-500
Merci de vos réponses
Je viens de passer en offre net 8 Mega de chez Orange.
Je suis sous Vista et j`utilise Utorrent.
Cependant gros pb , j`ai beau parcourir pas mal de fofo et tester pas mal de trucs mais cela ne change rien , jai un taux de dl extrement Faible pour la connection : je tourne entre 30 et 40 ko et des fois des pointes a 100 mais c est très rare.
Les ports sont ouverts , la limite de up est bonne , le ratio pareil , j`ai essayer de suivre des tutos de config pas trop poussé mais kif kif je reste très limite.
Si vous pouvez me donner un coup de main cela serait sympa
A savoir , que j`ai aussi tester de passer par une autre application torrent et nada , par contre je dl sur ftp a 450-500
Merci de vos réponses
Hello cher ami,
Vu que tu as résolu ton blem, peux tu partager ta réussite avec nous en nous expliquant comment tu as fait!!!!
Vu que tu as résolu ton blem, peux tu partager ta réussite avec nous en nous expliquant comment tu as fait!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question