Vista xp

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux télécharger vista xp pour donne le look de vista a mon pc(moi j'ai xp)mais une personne ma dit que il fallait un tel nombre de mémoire et moi je veux savoir si moi je peut l'installer sans que mon pc bloque

merci.
A voir également:

10 réponses

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oublie c est de la daube et ca sert a rien
lol
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si sa sert car moi je kiff l'apparence de vista
0
Utilisateur anonyme

moi pour xp j'ai telacharger sur cristalxp.net le bricopack Vista inspirt 2.
Il rajeunit XP, il n'est pas gourmant en mémoire et fonctionne très bien.
Il ya de nouvelle icone sympa que l'ont peut installer.
Il ya trois niveau d'installation allant pour des vieux pc au plus moderne
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si quelqu'un pourrai répondre a ma question
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

au pire je te passse un pach vista par podmail si ca doit faire ton bonheur

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non merci

répondez a ma mon premier message
0
Utilisateur anonyme

t'as qu'a faire l'essai , si ça marche pas tu desinsintalle point barre
0

oui mais sa peut niker(excuser moi pour le mot) mon xp
0

le patch se desinstalle
0

je parle de vista xp !!!!
0

passez moi un mail et je vous envoie ce fichier
0

non merci
0