Gros probleme de son sous vista

Fermé
MyLord - 2 déc. 2008 à 13:15
 MyLord - 3 déc. 2008 à 18:08
bonjour, je poste ici car j'ai un problème et j'espère que qqun pourras me donner un petit coup de main!

J'ai installé windows ultimate et mis a jour celui ci, apres un milieu de soirée a m'occuper des mise a jours, je m'en vais me coucher et lorsque le lendemain matin je fais un test son, l'indicateur du volume des enceintes sont en fonction et le test de me télécommande via les enceintes direct fonctionne parfaitement bien aussi mais point de son windows.
Lorsque je dirige mon son vers une autre sortie comme celle de mon casque a carte son intégré ça fonctionne nickel mais es que je reviens au système d'enceinte ça bug., j'ai une créative x-fi fatality et j'ai pas installé de pilotes de créative moi même , c'est vista qui s'en ai chargé, mais j'ai également essayé d'installer les pilotes moi même via le site.
En pensant que c'était un conflit avec le module de la carte son livré avec la carte mère rampage je l'ai désinstallé "hardwarement" avant la réinstallation de windows; il est également désactivé sous le bios (pour ceux qui poserait la question)
Il me marqque 4 sortie de son sous windows : hauts parleur, périphérique de sortie numérique , périphérique de sortie numérique et sortie spdif
voila vous savez tout , si qqun peux help ça serais super sympa
A voir également:

1 réponse

up qqun pour m'aider plz ?
au moment ou je vous parles je viens de reboot ma machine et apres 10 min d'utilisation les enceintes ont cessé d'emettre un son pourtout sous windows la carte est détecté et mire l'indictuer de varaition de décibel fonctionne.
J'ai mis des drivers de la cartes xfi fatality edition datant du 13/03 et ce sont celles qui dure le plsu longtemps sur l'ordi.
Coincidence ou pas c'est un probleme redondant qui me gene veritablement.
Qque qqun me vienne en aide...
0