Pilotes pour USB INSTANT VIDEO CD sous VISTA

Fermé
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 11 juil. 2007 à 12:58
 thierrysob - 16 déc. 2008 à 18:06
Bonjour, Si qq1 à la réponse, déjà merci !

Je n'arrive pas à installer USB INSTANT VIDEO CD de ADStech, qui mache bien sous XP, mais sous vista, pas de pilotes......svp, il me reste tellement de vidéos analogiques à graver........Merci.

Loïc
A voir également:

3 réponses

riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 7
13 juil. 2007 à 11:06
merci de m'avoir répondu......
1 informatitien me l a bidouillé en utilisant 1 partie de xp sous vista.....car le graveur instant usb video cd , ne fonctionne pas sur vista pur !!!! et risque de ne pas en sortir de nv0 pliotes car peu de personnes se servent de l'analogie de nos jours, et n'ont plus d'interet à se fatiguer pour ça !.....
merci d'avoir répondu
Loïc
7
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment le problème a été résolu stp?
D'avance, merci.
Perrine
0
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous avec VISTA et USB INSTANT CD VIDEO.

Je voudrais capturer de la vidéo Analogique sur mon nouvo portable mais VISTA me le refuse.

Pourriez-vous me faire passer le driver qui va bien ou les liens qui s'y rapportent.

D'avance merci.

J. MONET
0
pasivilain > GROOVY44
8 nov. 2008 à 23:30
salut
tu peu me dire si tu la eu le driver qui va bien sous vista ?
merci
0
thierrysob > pasivilain
16 déc. 2008 à 18:06
Pourriez vous me dire si vous pocedez les pilotes de Instant VCD pour windows vista ? merci d'avance. merci de m'envoyer par mail votre reponse
0
jul83 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 9
11 juil. 2007 à 18:41
Ben en recherchant sur google, il semblerait que les pilotes pour windows vista ne soit pas encore sortis.
Donc il faudrait que tu les contacts pour savoir si prochainement ils sortiront les drivers pour vista sois par mail soit par téléphone...
Et si il ne sont pas sur le point de les sortir va falloir que tu ressorte XP si tu veux continuer tes acquisitions de vidéos.
0
bonjour je voudrais instaler 1,2,3, photo de luxe pour windows vista+windows xp mais je n'arrive pas que doije faire merci
0