Logiciel karaoke compatible vista gamx - Dernière réponse le 18 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je cherche un logiciel pour karaoke pour vista merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gilcoy salut essaie KARAFUN , tu m'en diras des nouvelles.... ... Signaler gamx merci et pour les chansons je fais comment? ... Signaler gilcoy @gamxeh bien essaie d'en charger depuis un log de p2p , ... Signaler gamx @gilcoyok ;mais j en ai mais il se mettent sur van basco un autre logiciel ... Signaler gilcoy @gamxet tu ne peux pas les integrer dans karafun ? ... Signaler gamx @gilcoytu es la,???????? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gilcoy salut essaie KARAFUN , tu m'en diras des nouvelles.... ... Signaler gamx merci et pour les chansons je fais comment? ... Signaler gilcoy @gamxeh bien essaie d'en charger depuis un log de p2p , ... Signaler gamx @gilcoyok ;mais j en ai mais il se mettent sur van basco un autre logiciel ... Signaler gilcoy @gamxet tu ne peux pas les integrer dans karafun ? ... Signaler gamx @gilcoytu es la,????????