Incompatibilité Vista et HP 3600

Fermé
Océane - 17 déc. 2008 à 12:17
 Océane - 17 déc. 2008 à 16:31
Bonjour tout le monde et merci Baladur de me conseiller. J'ai 2 PC, un de bureau qui fonctionne sous XP et récemment un portable sous Vista. Ma vieille imprimante HP 3650 fonctionne avec un CD d'installation d'une HP 3600. Pas de problème avec le PC ss XP mais ss Vista j'ai un méssage d'erreur qui revient sans arrêt me dire d'exécuter Windows Installer avec un package d'installation valide HP photo imaging desjet.series.msi. Que dois-je faire SVP ? Merci
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
17 déc. 2008 à 12:21
0
Bonjour, merci d'avoir répondu. Mais y a rien à faire, cette imprimante n'imprime pas les documents Word et Excel sous Vista et le message d'erreur revient systématiquement à chaque ouverture de l'ordi. D'un côté il me dit que l'imprimante est déjà installée et de l'autre, me dit d'installer un package valide. Je ne sais plus quoi faire de cette contradiction et je n'arrive pas à supprimer définitivement le message d'erreur. Puis-je encore avoir un petit peu d'aide ? Merci
0