Connexion camescope sony avec windows vista

Résolu
APTESIEN Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjp974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista

merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

y a t il un cable et un pilote fourni avec ?
0
APTESIEN

salut

j'ai en effet un cable usb ,lorsque je le branche mon pc ne reconnait pas le periph!
0
APTESIEN

BONJOUR

j'ai un cable usb
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

avez vous le cd d installation avec ?
0
APTESIEN Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas le cd install!!
0

aie, et que se passe t il lorsque vous le branché ?
0
APTESIEN Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je branche la cam avec le cable usb , mon pc ne reconnait pas, auparavant sur xp elle fonctionnait normalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, parce que je pense qu'il est trop vieux par rapport a vista
c'est comme certains logiciel de 4 ou 5 ans, ils ne passent pas sur vista
0

bonjour

tu as certainement raison, merci vista!!!
0

oui j'ai dit ca aussi quand tout mes ancien logiciel et ma webcam ne fonctionnai pas
0

tu as eu auusi des soucis donc avec vista??
0

oui au début que je l'ai eut, je croyais réinstaller ma webcam , mais non pas compatible, des vieux logiciel, mais non, pas compatible non plus. enfin une vrai galère
Maintenant quand j'achète quelque chose, je vérifie avant que ce soit compatible
0

ok
merci pour ton aide!!
0

de rien
j'aurai préferé une autre issue, mais bon

bonne continuation
0
mjp974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je possède un camescope handycam dcr-HC23E . Je n'arrive pas à l'installer sur winsdows vista ... que faire ?
0