Aide pour avoir Vista
@lexis012
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment lu des tonnes et des tonnes de messages qui disait que Vista Inspirat 2 était le meilleurlogiciel de l'interface Vista. C'est faux !, dans un livre ayant un disque de 1500 logiciels gratuit, j'ai trouver Le logiciel d'interface Vista : VistaMizer qui comprend l'apparence Aero, Dark et un autre, voila pour l'apparence. Pour l'icone de démarrer (en plus grand ) : Vistorb et pour le menu lui-meme : Vistart, qui comprend la mise en veille prolongée comme vista et la barre blanche ' rechercher '.
J'éspère que tout cela vous aidera pour avoir vista
J'oubliais ! VistaMizer S'allume et S'éteind comme VISTA
Bah, voila.
@lexis012
J'ai récemment lu des tonnes et des tonnes de messages qui disait que Vista Inspirat 2 était le meilleurlogiciel de l'interface Vista. C'est faux !, dans un livre ayant un disque de 1500 logiciels gratuit, j'ai trouver Le logiciel d'interface Vista : VistaMizer qui comprend l'apparence Aero, Dark et un autre, voila pour l'apparence. Pour l'icone de démarrer (en plus grand ) : Vistorb et pour le menu lui-meme : Vistart, qui comprend la mise en veille prolongée comme vista et la barre blanche ' rechercher '.
J'éspère que tout cela vous aidera pour avoir vista
J'oubliais ! VistaMizer S'allume et S'éteind comme VISTA
Bah, voila.
@lexis012
A voir également:
- Aide pour avoir Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista