Probleme pour viré vista en xp
Résolu
celi.bab
-
jean michel -
jean michel -
Bonjour,
voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car je suis actuellement en vista probleme j ai beau rechercher les driver et les pilote ben je retrouve que des vista donc ben si quelqu un peut me donné une aide ben je prend tous merci
voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car je suis actuellement en vista probleme j ai beau rechercher les driver et les pilote ben je retrouve que des vista donc ben si quelqu un peut me donné une aide ben je prend tous merci
A voir également:
- Probleme pour viré vista en xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Vas sur le site "touslesdrivers" et clique sur "mes drivers", il te proposera d'installer un plugin, accepte et recharge ta page. Tu vera ta liste de drivers, il te reste plus q'à choisir "XP" au lieu de vista et télécharger tes drivers.
Bonne chance...
Bonne chance...
celi.bab
ok ben ces bien le seul truc que j avais pas pensé a faire merci je pense que sa devrai le faire maintenent