Formater Vista ?
Résolu
babeth040
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
bil60 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bil60 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai juste eu une petite question ou deux....
Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ....Est-se-que vu comment vista saoul deja il risque de poser probleme pendant le formatage ou pas ?
J'aurai juste eu une petite question ou deux....
Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ....Est-se-que vu comment vista saoul deja il risque de poser probleme pendant le formatage ou pas ?
A voir également:
- Formater Vista ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
11 réponses
Bonjour, le formatage de Vista ne pose pas de problème. Ce qu'il faut faire avant tout, c'est de t'assurer que les pilotes necessaires à ton pc sont disponibles sur XP.
oui, et avant de passer à XP, je t'invite a regarder un peu les posts de gens passé à XP et voulant revenir à VISTA aussi, je pourrais t'expliquer que vista est très bien , qu'il y a des astuces pour l'optimiser sur CCM, section astuces, OS, windows, vista... mais j'ai la flemme d'argumenter encore et encore, mais comme dit réfléchis bien à ce que tu fait avant de le faire... @ +
voir SP1 + astuces vista CCM, ça règlera surement une bonne partie de tes "soucis" , sache que sous XP, d'autres soucis t'attendent ^^
voir SP1 + astuces vista CCM, ça règlera surement une bonne partie de tes "soucis" , sache que sous XP, d'autres soucis t'attendent ^^
Oki merci a tout les deux,je vais lire se que tu m'a dis webernard et ensuite je verrai se que je ferai mais perso jaime pas du tout donc je crois que je vais reellement prendre le risque de me de dire que j'aurai pas du ms je vais voir.
Oui pour les pilotes l_intrus, c' sa la premiere chose que j'ai faite :)
Autre question, je voudrai désinstaller Kerio mais je ne le trouve plus dans panneau de config > suppression des programmes aprés plusieurs vérifications meme sous un autre nom ya rien , je peux faire quoi svp ?
Oui pour les pilotes l_intrus, c' sa la premiere chose que j'ai faite :)
Autre question, je voudrai désinstaller Kerio mais je ne le trouve plus dans panneau de config > suppression des programmes aprés plusieurs vérifications meme sous un autre nom ya rien , je peux faire quoi svp ?
déjà , vois ce que tu veux faire, si effectivement tu passe à XP, ton problème de kerio, n'en sera plus un... ^^
Oup's dsl en faite la question pour vista concernés un autre ordinateur, la sur celui j'ai pas mal de virus apparement, quelqu'un d'ici m'aide depuis hier mais il est pas la :( et en faite je voudrai vraiment virer kerio puisqu'il m'a dit que si j'avais des soucies avec je devais mettre zonealarm, donc j'aimerai bien m'avancer sur sa en faite....si ta un eu de temps sa sera avec plaisir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans ajouter supprimer programme tu n'as rien non plus... doit bien y avoir un fichier de désinstalle quelque part...
et sinon, pourquoi tu veux l'enlever kerio ?
et sinon, pourquoi tu veux l'enlever kerio ?
Non rien du tout ...oui il doit y etre je pense mais je le trouve pas , il peut s'appeller autrement ??
Comme je te disais tout a lheure je les installés suite a pas mal de virus que je suis encore entrain de soigner ici ^^ et le probleme c'est que apparement zonealarme est plus facile d'utilisation et je t'avou que pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tete a faire plein de manip avec kério, il me bloque tout...
Comme je te disais tout a lheure je les installés suite a pas mal de virus que je suis encore entrain de soigner ici ^^ et le probleme c'est que apparement zonealarme est plus facile d'utilisation et je t'avou que pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tete a faire plein de manip avec kério, il me bloque tout...
ben je veux formater mon vista avec un xp service pack 3 mais j arrive pa al faire
merci de m aidé et de me proposé des solutions
merci de m aidé et de me proposé des solutions